Pensée du jour du 17 septembre 2014

Une des formes les plus élevées du courage est l’aptitude à faire face à ma propre négativité sans me sentir coupable ou me sentir mal, et prendre la responsabilité de la transformer. Pour commencer ce processus, je prends contact avec mon essence profonde. Réfléchir aux choses qui m’intéressent le plus me donne une idée de ma bonté innée. En réfléchissant là-dessus, Dieu pourra, si je le lui permets, révéler doucement en moi une nature aimante et compatissante qui peut être décrite comme divine. Le courage de laisser tomber les pensées et les sentiments involontaires se développera quand j’accepterai que mon esprit élevé, divin n’est pas séparé de moi, mais repose au coeur de qui je suis.

Pensée du jour

 

Published in: on 17 September 2014 at 01:01  Leave a Comment  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://meditationrajayogaquebec.wordpress.com/2014/09/17/pensee-du-jour-du-17-septembre-2014/trackback/