Pensée du jour du 14 septembre 2014

Plus les pensées qui coulent dans mon esprit seront positives, plus je me sentirai contenté. Il est facile de rester contentés quand nous sommes louangés et appréciés, mais rester contentés quand nous sommes critiqués et rejetés est la marque d’une vraie force spirituelle. La façon de développer ce niveau de force est de connaître les façons d’aimer de Dieu. Ce n’est qu’en contemplation profonde que je peux voir Dieu me démontrer quelle sorte d’amour je dois exprimer afin que moi-même, je ne rejette ou critique et génère toujours des bons souhaits pour les autres. Je serai alors satisfait quoi que la vie m’apporte.

Pensée du jour

Published in: on 14 September 2014 at 01:01  Leave a Comment  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://meditationrajayogaquebec.wordpress.com/2014/09/14/pensee-du-jour-du-14-septembre-2014/trackback/