Pensée du jour du 13 septembre 2014

Afin d’être un roc pour les autres, je me dois de rester en terrain solide. Je dois savoir qui je suis et sur quoi je peux compter pour donner aux autres. Cette sorte de constance ne se développe que si j’observe la discipline de recharger mes batteries spirituelles chaque jour. Les heures matinales sont le temps le plus puissant pour tirer, en méditation, la paix et l’amour de Dieu. Je peux alors parcourir ma journée avec un bagage de sagesse et d’amour et l’assurance d’être toujours là pour les autres en temps de besoin.

Pensée du jour

Published in: on 13 September 2014 at 01:01  Leave a Comment  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://meditationrajayogaquebec.wordpress.com/2014/09/13/pensee-du-jour-du-13-septembre-2014/trackback/