Pensée du jour du 7 août 2014

Aujourd’hui, je vais réparer quelque chose ou lui trouverai un nouvel usage.

Je retrouve doucement mon équilibre, nourri par un ruisseau d’amour. Mon âme est nettoyée et soulagée par les énergies silencieuses du silence. Étreignant la vastitude de mon paysage intérieure, je comprends les cycles de la croissance et de la dégradation. Ils me renvoient vers mon unicité originelle. Chaque partie de mon âme, entachée ou saine, offre une clé vers l’achèvement. J’explore ce qui est offert avec un coeur ouvert et me connecte à la source de la pureté.

Pensée du jour

Published in: on 7 August 2014 at 01:01  Leave a Comment  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://meditationrajayogaquebec.wordpress.com/2014/08/07/pensee-du-jour-du-7-aout-2014/trackback/